top of page
  • Comment contacter le service client?
    Vous avez des questions sur la brasserie, l’équipe ou nos projets ? contacter contact@brasserietoums.fr Vous avez des questions concernant nos services pour les professionnels ? contacter contact@brasserietoums.fr
  • Livrez vous partout? Quel est le coût de la livraison?
    Nous livrons gratuitement dans un rayon de 25 km de la brasserie. Pour des livraisons plus loin, cela peut etre possible. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver la meilleure solution possible.
  • Quelles sont les conditions de stockage optimales pour les bières?
    Les bouteilles de bière se stockent idéalement: ➢ Debout : cela est particulièrement vrai dans le cas des bières à fermentation haute. Cela permettra à la levure de rester dans le fond de la bouteille. ➢ Au frais: Dans une cave ou un garage. Les bières conservées à trop haute température risquent de vieillir prématurément ➢ A l’abri de la lumière: Afin de ne pas altérer le goût de la bière...
  • Une bière périmée est-elle impropre à la consommation?
    Une bière ne se périme pas Cependant chaque bière développera des caractéristiques qui lui sont propres. Si une bière est conservée de manière optimale, alors le résultat peut être surprenant.
  • Est-il possible d'acheter des bières directement à la vente à emporter à la brasserie ?
    Malheureusement, pour le moment nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir, ni de faire de vente à emporter. Mais nous souhaitons remédier à ca au plus vite. De nouveaux plans sont dans les tuyaux.
  • Qu'est-ce qu'une section FAQ ?
    La section FAQ permet de répondre rapidement aux questions généralement posées sur votre entreprise, par exemple : « Vers quels pays proposez-vous les expéditions ? », « Quels sont vos horaires ? » ou « Comment puis-je réserver l'un de vos services ? ». Les FAQ sont idéales pour aider les internautes à naviguer sur votre site et peuvent même améliorer le référencement de votre site.
bottom of page